À PROPOS DE XPLCT

XPLCT Studios est créé en mélangeant et en équilibrant des compétences importantes de deux propriétaires de marques de mode. Shaquille Gunther a construit la marque avec des compétences de vente convaincantes en jetant des bases importantes sur la scène néerlandaise de la mode hors ligne. Rapidement après le démarrage de XPLCT Les studios Garezi Septara ont renforcé la marque avec ses compétences en design et sont devenus copropriétaire/directeur de création. Garezi possédait JWZFF, une marque de mode lifestyle, connue des Néerlandais L'industrie de la musique. Cette connexion est devenue plus tard un élément important dans le développement de XPLCT Studios.

Aujourd'hui, nous vendons XPLCT Studios chez plus de 50 revendeurs sélectionnés en Hollande et nous nous développons à travers l'Europe avec des revendeurs en Belgique, en France et en Suisse. L'attention portée aux tendances numériques importantes a fait en sorte que nous nous développions également en ligne. Nous avons organisé notre premier défilé de mode en 2020 où nous avons pu présenter l'ensemble de notre collection et intégrer notre image de marque à travers la narration. Ces dernières années, notre gamme de produits s'est élargie avec le lancement de nos collections de sacs et d'accessoires.

  • LA PLUS HAUTE QUALITÉ

    Chez XPLCT Studios, nous utilisons différents types d'images pour visualiser nos marque. Nous aimons trouver un équilibre entre la photographie de produit et la photographie de portrait. Nous pensons que les produits sont mieux présentés avec des images de studio propres. Avec les portraits personnels, nous sommes en mesure de mettre davantage l'accent sur la narration. Enfin, nous aimons utiliser toutes sortes d'autres expressions créatives telles que peintures classiques, art 3D et ainsi de suite.

  • NOTRE VISION

    Notre vision est de créer un lien avec toutes sortes de créateurs. Être plus qu'une marque de mode commerciale. Nous pensons que l'implication de la co-création mène à des produits incroyables et à une communauté inspirante. Nous aimons voir les créateurs avec des styles différents dans XPLCT tenues.

  • COLLABORATIONS

    XPLCT Studios aime s'inspirer d'autres créateurs. En travaillant avec toutes sortes de créateurs, nous sommes en mesure d'offrir une manière unique d'entrer dans le monde de la mode. Notre les collaborations reposent principalement sur des visions communes.


XPLCT Studios

Notre ton de voix est axé sur les encouragements positifs alors que nous essayons d'inspirer nos consommateurs. Nous préférons nous présenter de manière formelle pour correspondre à notre vision d'un service de qualité aux consommateurs. Pour inclure autant de créateurs que possible, nous choisissons l'anglais comme langue principale. Comme nous aimons travailler avec toutes sortes de créateurs, il n'est pas rare d'utiliser des expressions explicites. Explicite : énoncé clairement et en détail, ne laissant aucune place à la confusion ou au doute.

ABOUT XPLCT

XPLCT Studios is made while mixing and balancing important skills of two fashion brand owners. Shaquille Gunther built the brand with convincing sales skills by laying an important foundation in the Dutch offline fashion scene. Quickly after the start of XPLCT Studios Garezi Septara strengthened the brand with his designing skills and became co-owner/creative director. Garezi owned JWZFF, a fashion lifestyle brand, known by the Dutch music industry. This connection later became an important element in the development of XPLCT Studios.

Today we are selling XPLCT Studios at 50+ selected retailers in Holland and we are expanding through Europe with retailers in Belgium, France and Switzerland. Attention for the important digital trends made sure we also grew online. We hosted our first fashion show in 2020 where we were able to showcase our whole collection and integrate our branding through storytelling. In recent years our product range expanded with the launch of our bags and accessories collections.

  • THE HIGHEST QUALITY

    At XPLCT Studios we use different kinds of images to visualize our brand. We love to balance between product and portrait photography. We believe the products are best displayed with clean studio images. With personal portraits we are able to put more focus on storytelling. Finally, we like to use all kinds of other creative expressions such as classic paintings, 3D art and so on.

  • OUR VISION

    Our vision is to create a link with all kinds of creators. To be more than a commercial fashion brand. We believe involvement by co-creation leads to amazing products and an inspiring community. We love to see the creators with different styles in XPLCT outfits.

  • COLLABS

    XPLCT Studios enjoys getting inspired by other creators. While working with all kinds of creators we are able to offer them an unique way into the fashion world. Our collaborations are mainly based on common visions.


XPLCT Studios

Our tone of voice is all about positive encouragement as we try to inspire our consumers. We prefer to present ourselves in a formal way to match our view of quality service to consumers. To include as many creators as possible we choose English as our main language. Since we enjoy working with all kinds of creators, it is not uncommon to use explicit expressions. Explicit: stated clearly and in detail, leaving no room for confusion or doubt.