EXPÉDITION & LIVRAISON

*Les retards éventuels dus à des facteurs externes, aux vacances ou aux périodes de soldes peuvent entraîner un délai de livraison plus long pour votre colis. Ceci est hors de notre contrôle.
*Livraison gratuite à partir de 49 € (NL uniquement).

 

Code de suivi et de traçabilité 
Dès que votre colis est arrivé chez DHL, vous recevez automatiquement un code de suivi et de traçabilité pour suivre votre colis. 

Si vous n'avez pas reçu de code de suivi et de traçabilité, cela peut être dû à une erreur dans le système ou à un retard chez DHL. Veuillez nous contacter par e-mail (info@xplctstudios.com).

Expédition aux Pays-Bas et en Belgique
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 16h00 sont livrées dans 2 à 3 jours ouvrés (Pays-Bas). Commandé le week-end, après 16 h 00 ou les jours fériés ? Nous utilisons un délai de livraison standard de 3 à 5 jours ouvrés. Tous les colis expédiés aux Pays-Bas et en Belgique sont expédiés avec DHL.

Expédition vers un autre pays
La livraison à l'étranger est possible. En Europe, nous utilisons un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés. Pour les pays hors Europe, le délai de livraison est d'au moins d'une semaine. 

Droits et taxes d'importation
Vous serez responsable du paiement de tous les droits ou taxes d'importation. Dans la plupart des cas, les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. XPLCT n'a aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons pas vous dire quel serait le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre.

Envoi manquant
Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter par email. Nous ouvrirons un dossier et ouvrirons une enquête chez DHL. Cela peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrés. En fonction du résultat nous communiquerons sur une solution adaptée.

SHIPPING & DELIVERY

*Possible delays due to external factors, holidays or sale periods can lead to a longer delivery time for your package. This is beyond our control.
*Free shipping over €49 (only NL).

 

Track & Trace code 
As soon as your package has arrived at DHL, you will automatically receive a track & trace code to follow your package. 

If you have not received a track and trace code, it may be due to an error in the system or a delay at DHL. Please contact us by email (info@xplctstudios.com).

Shipping within the Netherlands & Belgium
Orders placed on Monday to Friday before 4:00 PM are delivered within 2 to 3 working days (Netherlands). Ordered on weekends, after 4:00 pm or on public holidays? We use a standard delivery time of 3 to 5 working days. All packages shipped within NL & BE are shipped with DHL.

Shipping to another country
Delivery abroad is possible. Within Europe we use a delivery time of 3 to 5 working days. For countries outside Europe, the delivery time is at least one week. 

Import duties & taxes
You will be responsible for payment of any import duties or taxes. In most cases, any customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. XPLCT has no control over these charges and we can't tell you what the cost would be, as customs policies and import duties vary widely from country to country.

Missing shipment
If you didn’t receive your package, please contact us by email. We will open a case and start an investigation at DHL. This may take up to 6 working days. Depending on the outcome we will communicate about a suited solution.